Amazon recrute Cyprien, Natoo et Norman pour sa nouvelle émission

Série

Par Julie Hay le

N’en déplaise à Barney Stinson, Amazon va dévoiler son True Story. La plateforme de SVoD fait appel à plusieurs Youtubeurs qui vont devoir adapter les anecdotes de plusieurs personnalités. La fine équipe est composée de plusieurs stars du net comme Cyprien, Natoo ou encore Norman.

Crédits : Amazon Prime Video

Belle prise pour Amazon qui fait appel au gratin de Youtube pour sa nouvelle émission. La plateforme de streaming mise sur une myriade de personnalités d’Internet pour son projet intitulé True Story. Disponible à partir du 26 juin, l’émission de divertissement déclinée en six épisodes, offrira aux Youtubeurs l’opportunité de mettre en images des anecdotes racontées par des célébrités. Au casting, on retrouvera donc Cyprien, Norman, Natoo, Ludovik, Macfly et Carlito. Cette joyeuse bande fera face à plusieurs grands noms du 7e art comme Géraldine et Olivier Nakache, Jonathan Cohen, Julie Gayet ou encore Zahia Dehar. On retrouvera aussi le rappeur Fianso et Antoine de Caunes. La première bande-annonce nous donne un aperçu de ce qui nous attend et ça s’annonce déjanté. Les épisodes de 20 minutes seront visiblement divisés en deux parties, d’abord le récit raconté par les intervenants et ensuite la réalisation de la vidéo pour les créateurs de contenus sur Youtube.

Ce n’est pas la première fois qu’Amazon mise sur une émission de divertissement en France. La plateforme avait déjà fait confiance à une autre personnalité du web pour conduire son reality-show, Nabilla. En mars dernier, Amazon lançait sa téléréalité Love Island qui avait rencontré le succès escompté avant d’être annulée à cause du coronavirus. Reste désormais à voir si True Story trouvera son public. On imagine que les communautés respectives des Youtubeurs suivront avec un grand intérêt cette émission d’un nouveau genre. Pour rappel, l’abonnement à Amazon Prime est proposé à 5,99 euros par mois, ou 49 euros par an. La plateforme pourrait bien faire de l’ombre à Netflix et ses 189 millions de souscriptions dans le monde. En janvier dernier, Amazon affichait 150 millions d’abonnés Prime au compteur. Pour découvrir True Story, il faudra patienter jusqu’au 26 juin.

Icônne
  • 127 Pages - 04/09/2015 (Publication Date) - Privé (Publisher)