The Witcher sur Netflix : reprise du tournage et quelques détails sur la saison 2

Série

Par Remi Lou le

Après le carton monumental de la première saison sur Netflix, The Witcher se prépare à faire son grand retour. Son tournage, reporté en raison de la pandémie de COVID-19, reprendra en août.

Crédits : Netflix

Que les fans du Sorceleur incarné par Henry Cavill se rassurent : la saison 2 de The Witcher sur Netflix semble cette fois être sur la bonne voie. Après le carton plein de la première saison sur la plateforme de vidéo en streaming, la suite des aventures est définitivement très attendue, mais le calendrier initial de sortie a du être revu en raison de la crise sanitaire qui a contraint Netflix à arrêter son tournage durant près de cinq mois. Pire encore, puisque l’un des membres du casting de cette saison deux, l’acteur Kristofer Hivju (Tormund dans Game of Thrones) a même été contaminé lui-même par la COVID-19. Fort heureusement, tout va bien pour lui comme pour le reste du casting. Celui-ci se réunira pour la reprise du tournage à compter du 17 août prochain, comme l’annonce le compte Twitter officiel de la série tout en relayant les paroles d’une chanson de la saga.

Mais si le tournage reprendra bel et bien en août – à la réouverture des studios Arborfield au Royaume-Uni – il va sans doute falloir attendre un peu avant de découvrir la suite des aventures. Pour l’heure, Netflix n’a pas mentionné de date de sortie. Puisque le tournage ne devrait pas reprendre avant mi-août, on peut d’ores et déjà s’attendre à ne pas voir débarquer cette seconde saison avant 2021.

Pour l’heure, cette saison 2 se dévoile au compte goutte. Dans une interview à The Wrap, la showrunneuse Lauren S. Hissrich a donné quelques détails sur la direction qu’elle souhaiterait donner à Geralt de Riv, qu’on découvrira avec un autre visage alors que la relation père/fille entre le Sorceleur et Ciri devrait être largement développée : « À la fin de la saison 1, on sait qui est Ciri et qui est Geralt. Maintenant, on met tout ça au mixeur et on voit ce qui arrive quand deux personnes complètement différentes sont forcées d’être ensemble. » D’autres personnages devraient également être approfondis, comme Cahir et Fringilla. On retrouvera également des nouvelles têtes au casting, comme Kim Bodnia dans la peau de Vesemir, l’illustre mentor du Sorceleur.

Promo
The Witcher 3 : Wild Hunt -...
408 Commentaires
The Witcher 3 : Wild Hunt -...
  • BANDAI NAMCO
  • 1 an
  • 112113