En jouant à The Old Guard, on peut gagner 83 ans d’abonnement à Netflix

Jeux Vidéo

Par Olivier le

Un abonnement Netflix à vie (ou presque), ça vous dit ? C’est ce que la plateforme de streaming propose de gagner en jouant au jeu vidéo basé sur The Old Guard, son nouveau film d’action avec Charlize Theron !

Crédit : Netflix
Crédit : Netflix

Dans The Old Guard, Charlize Theron incarne une guerrière aussi intrépide qu’immortelle, Andromaque la Scythe alias Andy. Avec l’aide de son équipe, elle devra casser des mâchoires dans cette adaptation des comics de Greg Rucka. Dans le genre film estival, le film se laisse regarder (lire notre critique), même si on sent bien que Netflix a l’intention d’en faire une série.

Rester au top

Afin de promouvoir un peu plus son film, Netflix organise un concours qui permettra au gagnant ou à la gagnante de remporter 1.000 mois d’abonnement au service, ou encore 83 ans ! On n’est plus très loin d’un abonnement à vie. Pour remporter le gros lot, il suffit de réaliser le meilleur score au jeu vidéo adapté du long métrage, jouable en ligne à cette adresse.

Le concours se déroule les 17, 18 et 19 juillet. Celui ou celle qui parvient à rester premier au score gagne les 83 années d’abonnement ! Il faut malheureusement savoir que cette compétition ne concerne que les résidents américains. Mais les joueurs dans le monde entier pourront toujours tenter leur chance dans le jeu qui satisfera sans doute les amateurs d’action.

Le jeu se présente en vue du dessus. On y incarne Andy qui doit tataner des ennemis issus du film. Et même quand on y meurt, ce n’est pas la fin : la mort ne fait que ralentir la combattante. Pour figurer à la première place des scores, il faudra donc tuer un maximum de méchants sans se faire toucher, et le plus rapidement possible.

Source: Netflix