Apple TV+ : la tension monte dans le trailer de For All Mankind saison 2

Série

Par Julie Hay le

Forte du succès critique de sa première saison, la série « For All Mankind » va faire son grand retour sur Apple TV+. La plateforme mise une nouvelle fois sur cette uchronie pour étoffer son offre. La conquête spatiale s’offre première bande-annonce sur une reprise d’Eurythmics.

Crédits : Apple TV+

La conquête spatiale a la cote chez les géants du streaming VOD. Alors que Disney+ vient de dévoiler The Right Stuff et que Netflix a sorti Space Force, Apple TV+ mise à nouveau sur For All Mankind pour étoffer son offre. Dans un trailer, Apple nous donne quelques indices sur l’intrigue qui sera explorée dans cette saison 2. On y retrouve tous les personnages, sur une reprise de « Sweet Dreams (are made of this) ». “La plus grande menace à laquelle les États-Unis sont confrontés est celle de l’Union soviétique” annonce une voix-off. Le conflit risque donc de s’intensifier. La série alternera visiblement entre les séquences sur notre satellite naturel et sur la Terre aux côtés des équipes de la NASA. Pour rappel, For All Mankind nous plonge dans une réalité alternative où la course à l’espace a été remportée par l’Union soviétique. Les États-Unis tentent de rattraper leur retard par tous les moyens et sur tous les plans. Lorsque les Soviétiques envisagent d’envoyer une femme dans leurs prochaines missions, la NASA entend bien les prendre de court. Elle va entraîner des femmes et des minorités, exclues des premières décennies de la conquête spatiale.

On retrouvera bien évidemment une bonne partie du casting de la saison une, à commencer par Joel Kinnaman. L’acteur, qui a sévi aussi sur Netflix dans la première saison d’Altered Carbon, campera à nouveau Edward Baldwin. Michael Dorman (Invisible Man) et Wrenn Schmidt (Outcast) seront aussi de la partie aux côtés de Sarah Jones (The Path) et Shantel Vansanten (The Boys). Le scénario sera une nouvelle fois écrit de la main de Ronald D.Moore, à qui l’on doit la série Outlander et Battlestar Galactica. Pour l’instant, Apple ne donne pas la date de sortie mais on peut s’attendre à la voir débarquer à l’automne prochain, la première saison étant sortie au lancement de la plateforme, en novembre dernier.

Apple TV HD (32GB)
943 Commentaires
Apple TV HD (32GB)
  • HD 1080p pour une qualité vidéo supérieure
  • Son surround Dolby Digital Plus 7.1
  • Puce A8
  • Recherche vocale avec la télécommande Siri Remote