OnePlus Buds Z : des écouteurs true wireless à moins de 60 euros

Gadget

Par Remi Lou le

En plus du OnePlus 8T, la marque dévoile ses premiers écouteurs true wireless au format intra-auriculaires : voici les OnePlus Buds Z ! Ils seront disponibles en novembre pour moins de 60 euros.

Crédits : OnePlus

Pour accompagner son tout nouveau OnePlus 8T, la firme chinoise avait une surprise à nous réserver : des nouveaux écouteurs true wireless fort sympathiques et surtout, très abordables. Proposés à seulement 59 euros (et 69 euros pour la version collector), les OnePlus Buds Z ont des arguments imparables à ce prix.

Les nouveaux écouteurs de OnePlus sont de type intra-auriculaires et complètent parfaitement les OnePlus Buds. On retrouve un design plutôt classique, soit des écouteurs en forme de tiges, et un boîtier de charge ovale avec témoin de charge. La marque affirme néanmoins s’être penchée sur la qualité sonore. On y retrouve des drivers dynamiques avancés de 10 mm, conçus pour offrir une ligne de basse plus riche qui fonctionne de concert avec la technologie d’amplification des basses. On retrouve, en plus, un son stéréo 3D Dolby Atmos. Néanmoins, pas de réduction de bruit active, mais la conception devrait suffisamment isoler leur porteur, d’autant qu’on le rappelle, à ce prix le produit nous semble déjà très bien équipé, même sans ANC. On note également que les OnePlus Buds Z sont certifiés IP55, avec une résistance à la transpiration et à la pluie.

Enfin, on retrouve une autonomie généreuse de 20 heures et une recharge rapide permettant de récupérer trois heures d’écoute en seulement 10 minutes. On dispose sinon du Bluetooth 5.0 et d’une réduction du bruit environnant pour la prise de voix lors des appels. Les écouteurs seront disponibles sur OnePlus.com, Amazon, FNAC et Darty à partir du 4 novembre prochain au prix de 59 euros. OnePlus va également proposer une version édition spéciale créée par Steven Harrington, laquelle débarquera fin novembre pour 69 euros.

En attendant de pouvoir acheter les OnePlus Buds Z, retrouvez les OnePlus Buds sur Amazon 

OnePlus Buds (White)
2 231 Commentaires
OnePlus Buds (White)
  • 6.5h music playback from the ear buds & 24h total listening time with the charging case
  • 3 Microphones - to help cancel the background noise
  • Warp Charge - 10 minutes charge for 10 hours listening
  • Google Voice assistant support