Passer au contenu

PS5 : God of War s’offre une mise à jour next-gen

Cette mise à jour gratuite peut faire tourner le jeu en 4K et 60fps. Pour ceux qui recherchent une qualité d’image parfaite, une autre mise à jour devrait permettre à la PS5 d’afficher du HDR 4K 120Hz d’ici mars.

Crédits : Santa Monica Studio

Si vous avez déjà joué au dernier God of War sur PlayStation 4, alors il est temps de vous y remettre, mais cette fois ci sur PlayStation 5. Une mise à jour next-gen gratuite est désormais disponible ! Cette mise à jour augmente le nombre d’images par seconde, passant de 30fps à 60fps, et la résolution qui passe en 4K. Ces paramètres vont désormais être appliqués par défaut si vous installez la mise à jour sur votre nouvelle console. La nouvelle a été annoncée par Santa Monica Studio sur son compte Twitter. Sur PS5, vous aurez aussi l’option de retourner à la résolution de la PS4, c’est à dire 30fps et toujours en 4K, si vous choisissez l’option “Original Performance Experience”.

Concernant les mises à jour de la PS5, une autre pourrait bien être sur la route, bien que rien n’ait encore été confirmé. D’après un post d’un modérateur sur le forum allemand de Samsung, une mise à jour devrait arriver en mars qui permettrait à la PS5 d’afficher du HDR 4K 120Hz, ce qui n’est actuellement pas possible quelque soit votre téléviseur. Pour le moment la PS5 nous force à choisir entre la résolution ou la fréquence en ce qui concerne la qualité d’image. Ce serait une excellente nouvelle pour toutes personnes possédant un écran récent à la pointe de la technologie. C’est Roberto Serrano qui a repéré l’information et qui l’a relayé sur Twitter par la suite. Cependant, il n’y a eu aucune prise de parole de Sony à ce sujet alors l’information est à prendre avec des pincettes.

https://twitter.com/geronimo_73/status/1356270690647891972

Acheter sur Amazon

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *