Passer au contenu

Forfait mobile : RED by SFR casse les prix, B&You fait encore mieux 🔥

C’est le jour parfait pour changer de forfait mobile avec les offres de Prixtel, RED et B&You. Profitez-en pour choisir un nouvel abonnement moins cher.

Alors que les soldes battent leur plein, les opérateurs télécoms se montrent généreux avec leur forfait mobile. Si vous voulez faire encore quelques économies avant l’été, il vous reste une offre extraordinaire à saisir en ce moment. RED by SFR nous a fait un festival avec des offres à prix cassé. Mais B&YOU et Prixtel ne sont pas en reste. Vous serez gagnant partout.

Vous pouvez facilement économiser 50% sur votre forfait mobile. Toutes les offres présentées ci-dessous sont sans engagement. Cela ne vous bloque pas, et vous pouvez résilier quand bon vous semble. Vous ne prenez donc aucun risque à souscrire à l’un de ces forfaits chez RED by SFR, B&YOU ou Prixtel.

RED by SFR, le forfait mobile super star

RED by SFR a créé la surprise cette semaine avec le retour de son forfait mobile à prix cassé . Depuis quelques jours, il propose une offre sur tous ses abonnements sans engagement, c’est parfait pour les retardataires qui n’ont pas pris le temps de choisir leur nouvelle formule. Attention, la remise se termine dans quelques jours à peine.

Le forfait mobile le plus attractif de la gamme voit son tarif tomber à 15 euros par mois (au lieu de 20 euros) pour les appels, SMS et MMS en illimité avec 100 Go de data dont 12 Go depuis l’UE et les DOM. C’est le meilleur rapport qualité-prix de la gamme proposé par RED by SFR, il contient un joli volume de données mobiles pour un montant plus que convenable.

Pour découvrir ce forfait mobile chez RED by SFR, c’est par ici :

Voir l’offre RED by SFR

RED by SFR ne se limite pas à ce forfait mobile, cet opérateur s’adresse aussi aux clients qui utilisent un volume plus conséquent de données mobiles. Les deux autres abonnements de RED by SFR comprennent 60 et 130 Go pour un montant de 13 et 19 euros par mois (appels, SMS et MMS en illimité). Pour quelques euros de plus, la formule à 130 Go se décline en version 5G, cela peut aussi s’avérer utile.

Le quatrième et dernier forfait mobile est le plus accessible de la gamme, il est à 5 euros par mois seulement pour les appels, SMS et MMS en illimité avec 1 Go de data. Parfait si vous n’avez pas besoin d’utiliser vos données mobiles, mais que vous souhaitez appeler et envoyer des messages sans limite.

Prixtel, le forfait mobile du moment

Prixtel se place comme un opérateur un peu particulier sur le marché du forfait mobile. Le fonctionnement de ses offres est véritablement différent de celui de la majorité des autres acteurs du secteur. Et pour cause, il met en avant des formules dont le prix est susceptible d’évoluer chaque mois selon le volume de données mobiles consommées par l’utilisateur. S’il utilise moins de data pendant une période, la facture baisse. C’est une solution parfaite pour éviter les offres surdimensionnées — et trop onéreuses.

L’opérateur Prixtel propose un premier abonnement intitulé “Le petit”. Il se place indéniablement parmi les meilleurs forfaits mobiles du moment, si ce n’est le meilleur. En effet, il s’agit d’une formule à 5 euros par mois incontournable, elle a fait le succès de l’opérateur au cours de ces dernières années. Celle-ci inclut les appels, SMS et MMS en illimité tandis que le nombre de Go d’Internet consommé chaque mois détermine le tarif selon ces paliers :

Ce système de palier rend le forfait mobile “Le petit” très simple à comprendre. Dans tous les cas, vous pouvez utiliser jusqu’à 10 Go d’Internet par mois pour 5 euros par mois seulement. Si vous consommez 12 Go sur la période suivante, le montant mensuel passera à 7,99 euros. Le tarif évolue selon votre utilisation de la données mobiles, vous payez uniquement ce que vous consommez.

Prixtel ne propose pas uniquement ce forfait mobile, l’opérateur a conscience que certains utilisateurs consomment plus de données mobiles. Pour répondre à leurs attentes, il dispose de deux autres formules baptisées “Le grand” et “Le géant”, elles fonctionnent de la même façon que la première. L’abonnement “Le grand” avance trois paliers de de 0 à 60 Go, 60 à 80 Go et 80 à 100 Go, les tarifs respectifs sont de 7,99, 10,99 euros et 12,99 euros. Pour l’offre “Le géant”, elle va de 0 à 100 Go, 100 à 150 Go et 150 à 200 Go avec des prix de 12,99, 17,99 et 22,99 euros.

La totalité des abonnements de Prixtel est sans engagement de durée. Les tarifs affichés sont valables pendant la première année, ils ne sont soumis à aucune augmentation pendant toute la période. Tous les prix sont affichés sur le site web de l’opérateur de façon à ce que les offres soient transparentes.

B&You, un dernier forfait mobile aussi compétitif

B&You se présente comme un rival direct de RED by SFR, les deux opérateurs se battent régulièrement pour tenter d’attirer de nouveaux clients venus de la concurrence. Pour ce faire, ils mettent en avant des offres qui ont de nombreuses ressemblances, celles-ci prennent aussi fin dans quelques jours.

Ce week-end, B&You avance un forfait mobile à 14,99 euros seulement par mois pour les appels, SMS et MMS illimités avec 100 Go d’Internet (dont 12 Go depuis l’UE ou les DOM). C’est simple, cette formule est le pendant de celle du rival de l’opérateur.

Pour en savoir plus sur ce forfait mobile chez B&You, c’est par ici :

Voir l’offre B&You

D’autre part, B&You complète sa gamme avec deux offres intermédiaires dont les prix sont respectivement de 12,99 euros et 18,99 euros pour 60 et 120 Go. Il existe également une formule avec 130 Go en version 5G, elle est à 24,99 euros par mois.

Le dernier forfait mobile mis à l’honneur par B&You aujourd’hui revient à 4,99 euros seulement par mois pour les appels, SMS et MMS illimités avec 1 Go d’Internet (depuis la France, l’UE ou les DOM). Comme chez son concurrent, il s’agit de l’offre la plus accessible de la gamme — c’est la meilleure pour ceux qui consomment peu.

Une fois de plus, tous les forfaits mobiles de B&You sont sans engagement de durée, vous avez la possibilité de quitter l’opérateur quand vous le souhaitez sans avoir besoin de fournir un justificatif de départ.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.