Passer au contenu

Pour ses 60 ans, Barack Obama va recevoir en cadeau des spoilers sur The Boys

En décembre dernier, Barack Obama partageait la liste de ses séries TV préférées : Better Call Saul, Watchmen, The Good Place, ou encore The Boys. Pour remercier l’ex-président américain, qui a plutôt bon goût, le créateur de The Boys va lui révéler quelques détails croustillants sur la saison 3 !

Barack Obama aime-t-il les spoilers ? Peut-être qu’il répondra directement à cette question quand il recevra les messages privés que va lui envoyer Eric Kripke, le showrunner de The Boys : pour les 60 ans de l’ex-locataire de la Maison Blanche, et pour le remercier d’avoir cité sa série comme étant une de ses préférées, Kripke a décidé de lui envoyer les détails de la saison 3 !

Vivement les spoilers !

On ne sait pas si Barack Obama appréciera le cadeau, ni s’il partagera les spoilers que lui enverra le showrunner. La production a déjà promis que la saison 3 sera encore plus sanglante que les précédentes, par contre elle n’a encore rien révélé précisément de son intrigue. La nouvelle saison devrait être mise en ligne dans son intégralité à la rentrée 2022 sur Amazon Prime Video.

Afin de faire monter la sauce, Eric Kripke a tout de même annoncé que la série allait explorer les mythes qui ont façonné les États-Unis, avec des flashbacks se déroulant durant la deuxième guerre mondiale et celle du Vietnam. Il a aussi promis que la saison 3 allait être encore plus dingue que l’arc « Herogasm » du comics, ce qui est très prometteur !

Ce run qui occupe six épisodes du comics met en scène les superhéros de The Boys dans une orgie de débauche et de sexe alors que le monde entier croit qu’ils combattent des extraterrestres sur une autre planète. « Pour les fans du comics qui attendaient de voir Herogasm dans la série, nous allons le leur donner », a expliqué le showrunner.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *