Passer au contenu

Star Wars : Galactic Starcruiser, la nouvelle expérience folle des parcs Disney

Qui n’a jamais rêvé de vivre dans l’univers de Star Wars ? Grâce la nouvelle sensation des parcs Disney, ce sera bientôt possible pour trois jours et deux nuits seulement, et si on a le portefeuille bien rempli.

La dernière animation Disney va devenir une visite indispensable pour tous les fans de Star Wars qui se respecte. Le géant du divertissement lancera en effet au printemps 2022 Star Wars : Galactic Starcruiser, une sorte de parc d’attraction qui permettra aux visiteurs de vivre un voyage de deux nuits et trois jours dans une galaxie lointaine.

Vivre à l’heure de Star Wars

L’expérience est décrite comme un mélange entre jeu de rôle, parc à thème et théâtre immersif, avec une bonne dose de restauration exotique. Le voyage débute dans le terminal du Walt Disney World Resort, en Floride, où les voyageurs « s’envoleront » (façon de parler) vers l’Halcyon.

Crédit : Disney

Une fois dans ce vrai-faux vaisseau spatial, les invités prendront part à des histoires qu’ils auront choisies : rejoindre le First Order ? Accomplir des missions pour la résistance ? Ou plutôt faire partie d’un groupe de voleurs… Il sera possible de discuter avec des acteurs faisant office de « personnages non joueurs », de prendre des leçons de sabre laser, et même de partir en mission en dehors du vaisseau.

https://www.youtube.com/watch?v=D0e8v2G6Lzo

Le Starcruiser propose également un « food court » qui servira plusieurs genres de plats à sa convenance. Les plus chanceux, ou les plus fortunés, pourront réserver une place à la table du capitaine. Le voyage comprend les boissons et les repas, l’admission au parc Hollywood Studios de Disney, et même le parking pour la voiture.

L’attraction est particulièrement séduisante, mais elle coûte très cher : une cabine standard pour un couple revient à près de 5.000 $. Il existe aussi des suites pour davantage de personnes qui pourront partager la note.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *