Passer au contenu

Netflix dévoile le trailer de Désenchantée partie 4

Après la petite ville de Springfield et le futur, Matt Groening explore un univers médiéval avec Désenchantée. Un conte fantastique qui prépare son retour, le 9 février prochain sur Netflix.

Alors que Les Simpsons en est à sa 34e saison, une autre série de Matt Groening s’apprête à faire son grand retour. Le créateur dévoilera dans quelques jours seulement la suite des aventures de Bean à Dreamland. La quatrième saison de Désenchantée, “Disenchantment” dans la version originale, se prépare à envahir nos écrans. Quelques jours avant ce retour dans l’univers médiéval de Groening, la plateforme se décide enfin à nous montrer des premières images.

Pour rappel, Désenchantée suit la Princesse Bean au pays merveilleux de Dreamland. Avec son penchant pour la bouteille et ses compagnons Elfo et Luci, elle croise la route de créatures magiques comme des ogres, des lutins et des harpies. La jeune femme doit ainsi naviguer entre ses responsabilités d’héritière et son goût prononcé pour l’aventure.

On y retrouve Bean là où l’avait laissée, sur le point d’investir le trône de Dreamland et de célébrer son mariage avec Alva Gunderson. Une union qui permettra la fusion de Dreamland et Steamland. Mais comme bien souvent avec la série, les choses ne vont pas se passer comme prévu. Elle va une nouvelle fois devoir affronter la Reine Dagmar. Son père lui donnera aussi du fil à retordre, tout comme ses compagnons Elfo et Luci. Une nouvelle quête épique dans le monde médiéval l’attend aussi.

Pour l’heure, on ne sait pas si Désenchantée aura droit à une cinquième saison. Il faut dire que si la série semble avoir trouvé son public, elle est encore loin du succès des précédentes productions du créateur : Les Simpson en tête.

https://youtu.be/M47YkrfjrXQ

Un programme chargé en février

Désenchantée ne sera pas la seule série animée à rejoindre les rangs du catalogue Netflix en février. La plateforme va aussi dévoiler The Cuphead Show!, adapté des jeux-vidéos de MDHR. Une série bien plus enfantine, mais qui devrait attirer la curiosité des adeptes de la licence et des néophytes. Le rendez-vous est fixé au 18 février prochain.

Tout ce beau monde devrait néanmoins se faire voler la vedette par Vikings : Valhalla, véritable événement pour ce mois de février sur Netflix. Le spin-off de la série History doit débarquer sur nos écrans le 25 février prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode