Passer au contenu

Nintendo Switch Sports : les testeurs ne doivent divulguer aucune info !

Les playtests en ligne de Nintendo Switch Sports sont bientôt là, et les testeurs ont interdiction de divulguer quoi que ce soit.

Il y a quelques jours, lors du Nintendo Direct du 9 février, Nintendo dévoilait le tout nouveau jeu Nintendo Switch Sports, digne successeur du célèbre Wii Sports. Alors qu’il est attendu pour le 29 avril prochain, la firme organise un weekend de playtests en ligne, qui a pour but d’évoluer la satisfaction des joueurs face au développement du jeu et de prendre un peu la température.

Sur Twitter, Nintendo annonce d’ailleurs l’ouverture des inscriptions pour y participer, qu’il vous faudra remplir avant la période de test. Pour rappel, elle est uniquement accessible par les joueurs qui ont un abonnement actif au Nintendo Switch Online, condition nécessaire pour jouer en ligne sur la console. Quant aux phases de tests, elle se dérouleront comme suit :

Samedi 19 février

04:00 – 04:45

12:00 – 12:45

20:00 – 20:45

Dimanche 20 février

04:00 – 04:45

12:00 – 12:45

Attention, ne dévoilez rien !

Bien sûr, pour y participer sans encombres, il faudra respecter certaines règles, la plus importante étant de ne rien divulguer sur le jeu, à qui que ce soit ! Pas d’accord de confidentialité en vue, mais les participants ont interdiction formelle de « partager publiquement des informations sur le test de jeu en ligne, notamment en partageant des captures d’écran ou des séquences vidéo du jeu sur les réseaux sociaux. » Vous êtes prévenus.

Lors de ces 5 sessions de 45 minutes chacune, vous serez en compétition avec des joueurs du monde entier, et ne pourrez pas rejoindre la même partie que vos amis. Trois disciplines seront accessibles : le bowling, le tennis et le chambara. Voici un petit rappel vidéo des 3 autres sports que contiendra le jeu à sa sortie. Rendez-vous le 29 avril pour découvrir le jeu complet !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Le plus drôle c’est que Nintendo n’a pas bloqué la fonction de d’enregistrement de séquence vidéo sur la SWITCH et même la simple capture d’écran.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *