Passer au contenu

Prey : les aliens envahissent le Far West dans la nouvelle bande-annonce !

Le prequel de la saga culte était annoncé depuis plusieurs mois, voici la première bande-annonce.

Predator est de retour. La dernière fois que l’alien avait fait parler de lui sur grand écran, c’était en 2018 à l’occasion d’un troisième volet qui n’avait pas fait l’unanimité. Depuis 1987, la franchise créée par John McTiernan appartient désormais à Disney suite au rachat de la Fox, et le géant aux grandes oreilles entend bien relancer la machine avec la sortie de Prey.

Après une fuite et une confirmation officielle en fin d’année dernière, Predator aura bien droit à un nouveau film. Pas de suite en vue, il s’agira d’un prequel, qui se tiendra plus de trois siècles avant la trilogie originale. L’occasion de découvrir l’alien lors de sa première visite sur Terre, alors qu’il rencontre une tribu comanche dans les années 1700. Sous ses airs d’Un Indien dans la ville, le film tentera de rendre hommage à l’héritage du premier Predator, promet John Davis. Pour cause : le producteur historique de la saga signera son retour en 2022, tandis que Dan Trachtenberg (10 Cloverfield Lane) prendra la tête du projet à la réalisation.

Un Predator chez les Indiens

Habituellement portées par un casting masculin, les nouvelles aventures de l’alien à dreadlocks seront cette fois incarnées par l’Américaine Amber Midthunder (Roswell). L’actrice incarnera Naru, une jeune guerrière en quête d’identité et de reconnaissance. On avait déjà pu apercevoir le personnage dans le premier visuel officiel du sequel. Cette fois, une première bande-annonce partagée sur les réseaux sociaux confirme une date de sortie et plusieurs éléments de l’intrigue.

Élevée depuis son plus jeune âge dans l’ombre de légendaires chasseurs parcourant les Grandes Plaines, elle se fait désormais un devoir de protéger sa tribu dès qu’un danger la menace. Elle découvre que la proie qu’elle traque en ce moment n’est autre qu’un prédateur extraterrestre particulièrement évolué doté d’un arsenal de pointe des plus sophistiqués. Une confrontation aussi perverse que terrifiante s’engage bientôt entre les deux adversaires…

Rendez-vous le 5 août 2022 donc, pour découvrir les premières aventures du Predator dans Prey sur Hulu aux États-Unis, et Disney+ Star en France. Comme on pouvait s’y attendre, le personnage de Dutch Schaefer campé par Arnold Schwarzenegger dans le premier volet répondra aux abonnés absents. L’acteur avait déjà à l’époque refusé de participer aux deuxième et troisième volets, peu de risque de le voir glisser une tête chez les Comanches.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Il y a eu 4 film Predator et non 3.

    Revenir aux origines : des mercenaires bodybuldés, armés jusqu’au dents remplacé par une coma che et son arc… Ah oui ça sent bon le flop.

  2. Pourquoi appeler les Comanche des Indiens… complètement péjoratif et dépasser comme appellation. C’est beau le journalisme merdique

  3. Je pense que je vais bien me marrer je suis plutôt bon publique et c’est Disney pas besoin d’analyser les film on regarde et si ça plaît pas on zape 😉

  4. la bande annonce est pas mal, j’ai hate de voir le resultat qui ne peut qu’etre meilleur que les derniers films…. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *