Bons plans

[Bon Plan] Dépêchez-vous, la promo Surfshark VPN à 1,65€/mois expire bientôt !

Publication Partenaire

Par Partenaire le

Profitez de cette promotion imbattable de la rentrée pour vous procurer un VPN à un prix jamais vu. Pendant une semaine seulement, le VPN Surfshark passe à seulement 1,65 euros par mois !

Besoin d’un VPN pour cette rentrée 2020 ? Ne cherchez plus ! En ce moment, Surfshark fait une promotion exceptionnelle à –83% sur son VPN, qui passe à seulement 1,65 euros par mois en optant pour le forfait 2 ans. Un prix jamais vu sur un VPN, d’autant que Surfshark est certainement l’une des meilleures solutions en la matière.

Un VPN – pour Virtual Private Network ou Réseau Privé Virtuel – vous protège sur Internet en vous permettant de changer votre adresse IP à volonté et même de chiffrer vos données. Non seulement cela vous permet de surfer anonymement en toute tranquillité – en vous prémunissant des trackers qui pullulent sur le web – mais cela vous permet également de vous localiser dans d’autres pays, et donc débloquer le catalogue étranger de Netflix, par exemple.

Surfshark vous offre toutes ces possibilités, et bien plus encore. Surfshark VPN vous permet de garder vos informations professionnelles sensibles en toute sécurité, vous permet d’accéder aux catalogues étrangers de HBO Max ou Disney+, de masquer votre position, et protège toute votre famille. L’abonnement vous offre en effet un accès au VPN depuis un nombre illimité d’appareils ! Surfshark est par ailleurs compatible avec toutes les plateformes, de Windows, Mac et Linux en passant par iOS ou Android. C’est l’occasion ou jamais de craquer à un tarif aussi bas !

VPN Surfshark passe à seulement 1,65 euros par mois !