Test

Test : écouteurs intra RHA T20

Notre avis
8 / 10
Audio

Par Damien le

RHA, ce constructeur audio britannique exclusivement spécialisé dans la conception d’écouteurs intra-auriculaires, ne vous dit peut-être rien encore, mais c’est une marque qui va faire parler de plus en plus d’elle. Grâce notamment à sa technologie DualCoil, une technologie maison, qui offre une résolution, une clarté et un niveau de détail largement supérieurs à ceux des haut-parleurs classiques. C’est la technologie présente dans leur dernier modèle haut de gamme, le T20i, qui propose également de moduler la réponse en fréquence en fonction des goûts de l’utilisateur grâce à 2 différents filtres. Alors le RHA T20i, une nouvelle référence ?

Master-T20-postcard-image-RC

5 réponses à “Test : écouteurs intra RHA T20”

  1. super, ils ont inventé un truc qu’eux seuls connaissent alors ça serait mieux que les autres intra….. ca me rappelle la pub pour la lessive, le shampoing, le dentifrice… comme pour ces produits, les ecouteurs sont des aimants qui vibrent depuis 50 ans

  2. “Les voix et les orchestrations acoustiques seront sublimées et vous découvrirez probablement certains détails avec ces T20i que vous n’aviez pas perçus auparavant.”
    Euh… vous les avez testé avec quoi vos écouteurs ? Pcq entre un mp3 128kb/s de DJ Kéké sur un iphone et un FLAC 24bits 192Khz de Beethoven sur un Cowon Plenue 1 il y a une différence… Le choix de la source donne une idée de la cible du test.
    Mais bon le rodage (qui est pourtant obligatoire sur TOUS les casques, écouteurs, enceintes, baladeurs, ampli etc…) à l’air de vous surprendre donc ça me donne quand même une petite idée…

  3. De la peine à mettre 200 euros dans des intra…. Je crois toujours que les casques dignes de ce nom sont des casques dit “ouverts”. Mais même les dit “fermés” sont très bons. Par contre les intra et j’en utilise, sont fait pour la mobilité en… extérieur. Dans le train, les transports publiques ou la course à pied je préfère nettement ces casques discrets. Mais à la maison non!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *