Il est une source relativement fiable en ce qui concerne les futurs produits Apple : les fabricants de coques de protection. Pas pour les caractéristiques techniques, mais pour les formats puisqu’ils reçoivent parfois en avance des patrons afin d’ajuster leurs créations et être prêts à la sortie de l’appareil.

L’un d’entre eux s’est fait une spécialité de dévoiler avant Cupertino leurs produits : Gumdrop Cases. Pour l’instant, la marque possède un palmarès assez intéressant avec 4 prédictions justes sur 5. Elle retente aujourd’hui l’expérience avec l’iPad 5, qui sortirait selon elle le 10 juin, au moment de la WWDC.

Gumdrop

Le patron de Gumdrop, Tim Hickman, est tellement sûr de lui que ses protections spéciales iPad 5 sont déjà en précommandes et si elles ne sont pas parfaitement adaptées, la société remboursera. Il n’a en revanche pas détaillé les sources qui lui ont permis d’établir le moule.

On rappelle au passage que les dernières rumeurs en date mentionnent un design qui se rapprocherait de celui de l’iPad Mini, c’est à dire légèrement plus fin, il serait aussi 25% plus léger que l’actuel iPad 4.