Passer au contenu

C’est Henry Cavill qui interprètera Geralt de Riv dans la future série Netflix The Witcher

Netflix a annoncé hier avoir trouvé l’acteur qui incarnera Geralt de Riv dans la série The Witcher, dont la sortie est attendue pour 2020. Ca tombe bien, l’acteur britannique a déjà évoqué par le passé son amour pour les livres du sorceleur.

On le connaissait déjà dans le rôle de Superman et on l’a vu récemment au cinéma dans Mission Impossible dans le rôle du partenaire de Tom Cruise. Depuis hier, on sait maintenant qu’il sera aussi Geralt de Riv, le héros de la série The Witcher que prépare Netflix depuis quelques mois.

Si l’acteur n’est peut-être pas parfaitement taillé physiquement pour le rôle de Geralt, son arrivée en tant qu’acteur principal est une bonne nouvelle. En août dernier, par exemple, Henry Cavill déclarait au micro d’IGN son amour pour la série de livre du sorceleur et son enthousiasme a incarner Geralt. « Ce serait un rôle génial. Les livres sont vraiment bons. J’ai commencé à les lire, et ils valent le détour. »

Quant à la série, on commence à avoir quelques détails à son sujet. On sait qu’elle sera tournée sous la direction de Lauren Schmidt Hissrich (Daredevil, The Defenders), qu’elle comprendra huit épisodes, qu’elle sera bien tournée en Europe de l’Est et que sa sortie est prévue pour 2020. D’ici là, il y a peu de chances qu’un nouvel épisode du jeu vidéo The Witcher sorte, étant donné que son développeur travaille actuellement sur un certain Cyberpunk 2077.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Non, on s’en bat pas les ******** C’est une erreur dans le cadre de ce genre de news. C’est à cause de ce je-m’en-foutisme aigu que le journalisme tombe bien bas… (bon ok, journalisme et JDG font pas forcément bon ménage…)

  2. "J’ai commencé à les lire, et ils valent le détour."
    Déjà ça, c’est bien.

    "Daredevil, The Defenders"
    Ca, c’est nettement moins bien 🙁

  3. L’acteur ne me dérange pas, mais bon j’ai de sacrés doutes sur ses capacités à jouer Geralt de Riv… On peut être surpris mais j’ai du mal à y croire… Je ne voyais que Mads Mikkelsen ou un acteur non connu pour jouer son rôle, là c’est la surprise !

  4. Non, désolé, tu t’en bas les noix, mais ça reste une erreur qui ne devrait pas passer la relecture avant de mettre l’article en ligne si il y avait un minimum de serieux.

  5. Chacun sa vision, la tienne n’est pas forcement la meilleure à adopter, c’est ce que je tentais de te faire comprendre.

    Là où ca te révolte, je m’en bas les noix effectivement, car je prête peu d’importance à ce genre de détail et je me concentre sur des éléments bien plus important dans chaque news.

    Ta manière de fonctionner n’est pas forcement meilleure que la mienne, elle est juste différente. Là où vous avez exprimé vos idées en corrigeant, j’ai exprimé la mienne en disant qu’une part de la population s’en fou. N’essaies donc pas de me convertir à la tienne, nous avons juste des avis différents (mais tu ne l’as pas encore fais :)).

    De plus, certes c’est une erreur et je comprends qu’on la corrige, mais de là à commencer à insulter et se révolter, pour ce qui est ça se trouve est une erreur sincère, c’est complétement ridicule. Et ne sert à mon sens, qu’à prouver une supériorité latente de "moi je sais et je me sens supérieur". Sinon on utilise tout simplement le bouton proposer une correction, ou alors on corrige comme Mister Clean.

    C’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pas posté ma réponse à Mister Clean, qui a simplement corrigé, mais à l’autre qui à commencer à partir en sucette en se sentant clairement supérieur.

    Et ça, ça m’horripile, à croire que le mec à qui j’ai répondu n’a jamais fais d’erreur de sa vie. Ce genre de comportement m’insupporte. J’aimerai bien le suivre et à la première erreur lui tomber dessus en commençant à dire qu’il fait de la ***** etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *