Passer au contenu

Des boucles Quies

En voilà une idée qui est bonne, couplez des boules Quies avec des boucles d’oreilles et comme ça, pour la gente féminine fan de mode et…

En voilà une idée qui est bonne, couplez des boules Quies avec des boucles d’oreilles et comme ça, pour la gente féminine fan de mode et de concerts rocks ou de décollage d’avion, les tympans ne s’en porteront que mieux ! Comptez 30$ ICI.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. C’est pas super esthétique, quand même ! Et il faut le nettoyer après chaque usage, surtout si l’oreille n’est pas des plus propres ! >_<

  2. Blasphèmes. Les filles ont toujours les oreilles propres, enfin ! C’est des créatures pures qui ne produisent pas de cérumen.

    Reste que oui, effectivement, c’est pas franchement joli.

  3. J’espère franchement que tu plaisante en parlant de bonne idée mon cher Anh 😀
    Parce que, sérieusement, c’est tout a fait ridicule comme idée.. en tout cas je ne voudrais pas de ca pour ma femme, berk !

  4. De toutes façons, en concert, il y a que les boulets qui utilisent les boules quiès. Les autres préfèrent se bousiller les tympans et 3 jours de sifflements par amour de la musique. Bah quoi, c’est vrai non ?

Les commentaires sont fermés.

Mode