SFR se lance dans le livre électronique

Gadget

Par Anh Phan le

Ce n’est pas une sortie de produit encore mais en gros, SFR souhaite d’abord expérimenter son e-Book communicant en format poche puisqu’il ne fait que 175g et qu’il est compatible avec tous les mobiles équipés de la fonction Bluetooth puisque c’est par ce biais que les clients vont mettre à jour leur contenu. D’une taille de 188x118x8,5mm pour 175g, l’e-Book SFR vous propose une autonomie de 10 à 15j, un écran de 6″ avec bien évidemment la technologie e-Paper pour vous garantir un confort de lecture comparable à la qualité d’un livre imprimé.

SFR compte déjà 7 des principaux titres de presse (Les Echos, Le Monde, L’Equipe, Le Parisien, Le Figaro et L’AFP) et 7 grands acteurs du monde de l’édition (Dunod, Flammarion, Hachette, M21 éditions, Plon, Ramsay, Solar). Aussi, pour cette expérimentation, SFR souhaite le faire tester auprès de 100 clients testeurs grand public, et ce, pendant trois mois, jusqu’à fin septembre 2008 en accès gratuit et illimité sur du contenu exclusif SFR (DRMisé bien entendu).

Donc, si vous le souhaitez et si ça vous intéresse, c’est à partir de demain sur le site/blog hi-tech de l’opérateur, les Ateliers SFR, qu’il vous faudra vous inscrire.

Tiens, c’est drôle, il ne manque plus qu’Orange et tous les opérateurs auront leur site/blog hi-tech 😛 (Pour rappel : chez Bouygues Telecom, c’est Giiks)