Passer au contenu

Le nouveau MacBook démonté

Après le déballage, je vous propose aujourd’hui le démontage du tout nouveau MacBook. Et c’est encore les gars de Kodawarisan qui s’y colle ! On ne…

Après le déballage, je vous propose aujourd’hui le démontage du tout nouveau MacBook. Et c’est encore les gars de Kodawarisan qui s’y colle ! On ne va pas revenir sur les plus et les moins du nouveau MacBook, mais on peut saluer le travail d’intégration des ingénieurs Apple parce que c’est très propre quand même ! Pour la galerie complète, c’est par ICI.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Y’en a qui ont vraiment que ça à faire…ok c’est interressant mais démonter 1500€ et l’abimer peut être ça fait mal au coeur…en plus la garantie saute avec ça

    !!! TREMBLEZ BANDES DE LÂCHES !!!

    Serez-vous assez brave et courageux pour me battre ???

    kazimomo.labrute.fr/

    Créer votre perso en vous connectant et venez me taper dessus…C’EST GRATUIT

  2. Putin brunounet tu nous casse les couilles 👿 👿
    et on peut tres bien démonter un portable sans l’abimer
    _____
    han la CM est minuscule j’en reviens pas 😯

  3. encore une fois, Apple montre son avance au niveau de la conception de portable ou PC, ils sont très forts. C’est beau, propre, solide et performant… allez encore un peu de sous de coté et je vais me l’acheter !!!

  4. Je suis étoné de la taille du radiateur ! une aussi petite surfacepour dissiper la chaleur du CPU et du GPU ! En tout cas c’est superbement conçu, de quoi faire ban*é les ingenieurs ^^

  5. Bonsoir,

    Je voudrais connaitre le tournevis qu’il faut pour démonter son Macbook Alu. Car j’avais l’ancien modèle le blanc, mais ce n’est pas le même tournevis. Merci de me répondre. J’ai cherché partout mais j’ai pas trouvé.

    Merci à vous. 😉

  6. Superbe travail, l’intégration est vraiment impeccable, rien de dépasse, pas un fil qui traine, vraiment je tire mon chapeaux aux intégrateur d’apple.

    J’aimerais bien un jour retrouver la possibilité de changer le processeur, comme à l’époque des Powerbook Walstreet..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *