Passer au contenu

Bing s’invite sur les mobiles

Via une version conçue pour les mobiles donc, accessible à cette adresse : m.bing.com. Y’a pas à dire, Microsoft voit grand? Très grand. Trop grand ?…

Via une version conçue pour les mobiles donc, accessible à cette adresse : m.bing.com. Y’a pas à dire, Microsoft voit grand? Très grand. Trop grand ?

mobile-bing

via ubergizmo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. En même temps si il veulent devenir n°1 un jour avec leur moteur de recherche il n’ont pas d’autre choix que d’être présent partout à la manière de google.

  2. J’aime pas les résultats de ce moteur de recherche.

    Je tape “linottes” pour qu’on m’explique ce que c’est, je n’ai droit qu’à des liens vers des sites privés et des restaurants. C’est quoi l’idée?

    Bon je vais attendre la version finale pour critiquer sérieusement mais franchement c’est mal parti pour être adopté (par moi en tout cas 😉 )

    – Bya –

  3. @ bya : moi ce qui m’inquiète c’est pour le référencement des sites perso :mrgreen:
    (bah quoi je veux être connu mince)

  4. bah si tu avais tapé linotte au singulier tu aurais eu en premier lien un article de wikipedia alors que google te renvoi ce même lien en 4° position

  5. Moi je n’adhère pas, sauf pour les rubriques vidéo/image/carte…mais de toute façon Google est bien trop en avance et propose des fonctions très très pratiques.

Les commentaires sont fermés.

Mode