Une vidéo pour le Creative Zen X-Fi 2

Gadget

Par Gregori Pujol le

Creative n’avait pas de stand à l’IFA, mais engadget a réussi à mettre la main sur un représentant de la marque qui se promenait sur le salon et comme par hasard, qui avait un Zen X-Fi 2 dans sa poche. L’appareil présenté n’est pas dans sa version finale… Pour rappel, ce PMP, successeur du Zen […]

Creative n’avait pas de stand à l’IFA, mais engadget a réussi à mettre la main sur un représentant de la marque qui se promenait sur le salon et comme par hasard, qui avait un Zen X-Fi 2 dans sa poche. L’appareil présenté n’est pas dans sa version finale…
Pour rappel, ce PMP, successeur du Zen X-Fi est équipé d’un écran tactile 626k couleurs de 3″, d’une capacité de 8Go, 16Go ou 32Go, d’un slot microSD, d’un tuner FM, d’un micro, du son X-Fi, d’une sortie TV, d’un haut-parleur, d’un lecteur RSS et d’une compatibilité MP3, WMA(DRM9), Audible4, AAC, FLAC, WMV9, MPEG4-SP, DivX 4/5, XviD, JPEG, BMP. USB 2.0/UMS, son autonomie est de 25h en audio contre 5h en vidéo et ses dimensions sont de 102 x 57 x 11,6 mm pour 75g. Comptez respectivement 140 euros, 190 euros et 240 euros.