Passer au contenu

Microsoft investit un restaurant Taïwanais pour promouvoir Windows 7

Souvenez-vous : il y a quelques temps, Microsoft proposait un burger estampillé Windows 7. L’idée à certainement du faire son chemin, puisque la division Taïwanaise de…

Souvenez-vous : il y a quelques temps, Microsoft proposait un burger estampillé Windows 7. L’idée à certainement du faire son chemin, puisque la division Taïwanaise de la firme vient d’investir un restaurant spécialisé dans les fruits de mer pour une durée de 2 mois. Ainsi, durant ces 2 mois seront servis des menus qui feront la pub de l’OS. Pourquoi pas…

4614185534_192d204269_o

via micgadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. ooooooooooooooh les petites jap toutes mignonnes, je croix que je vais aller à belleville ce soir, y en a un bon paquet labas pour pas cher …

  2. Mm si j’apprécie l’idée de faire des menus orientés vers un marque ou un produit mais marres des filles présentoirs -_-‘

  3. N’importe quoi, le marketing de Microsoft est franchement a chier… La campagne IE 6 Australienne, un restaurant de fruits de mer taiwanais, des spots publicitaires complètement à côté de la plaque…

    Microsoft, ton équipe marketing est NULLE

    Vous imaginez Apple faire ça ?

  4. les pizzas dont tu parles existes toujours (un collègue en a mangé une pas plus tard que le week-end dernier)

  5. quel intérêt de faire ce genre de campagne pour un OS que de toutes façons tout le monde connait, et qui est en position de force ?
    Enfin bon, c’est marrant..

  6. @webmn
    Apple a pas besoin de faire de pub des journalistes qui n’y connaissent rien se charge de le faire pour eux pendant 4 jours à la tv chaque fois qu’ils sortent un nouveau produit.

  7. A propos des gars qui bloquent sur les 2 chtites asiatiques, c est des ladyboys.
    Besoin d une traduction ?

Les commentaires sont fermés.

Mode