Passer au contenu

NTP s’attaque à Microsoft, HTC, Apple, LG, Google et Motorola !

Huit brevets appartenant à la société NTP, qui définiraient la transmission de courrier électronique par le biais de systèmes de communication sans fil, auraient été violés…

Huit brevets appartenant à la société NTP, qui définiraient la transmission de courrier électronique par le biais de systèmes de communication sans fil, auraient été violés par Microsoft, HTC, Apple, LG, Google et Motorola. Du coup, la société NTP, qui n’en est pas à son premier coup dans ce domaine juridique, aurait porté plainte contre ces six géants. À suivre.

charmbronzedynluptmo201007061724533 (1)

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Cette guerre des brevets continue encore et toujours. Finalement le problème de droits d’auteur français c’est rien en comparaison avec les brevets ridicules déposés sur le territoire américain.

    Mais il paraît que c’est plutôt juteux ce marché des brevets…

  2. Je crois que je vais aussi porter plainte au JDG!je crois que tout petit, c’étaient mes 3 premières lettres prononcées!!!Vous aurez la visite de Maitre Verges JDG!!!!mdr!

  3. c’est la technologie du push qui pose problème ? Parce que si le fait de faire du push (même avec une technologie différente) qui pose problème, alors on n’est pas barrés… et autant faire de même avec les boites de réception hotmail.fr, gmail.com, yahoo.fr qui reçoivent également le courrier sans fil…

  4. Pour une pub on a voulu employer le mot smiley, mais au dernier moment on a vu qu’une boite aux USA demandait un Max de pognon, c’est la seule raison detre de cette boite, elle a déposer le mot smiley et les smileys de base et depuis plusieurs années elle touche de la tune.
    Au niveau juridique ils sont impeccable, mais ce qui me dérange c’est qu’ils ne sont même pas créateur du smiley, juste les dépositaires…

  5. C’est juste débile ce système de brevet qui est utile seulement pour engraisser des boîtes de mange merde qui pensent avoir inventé la roue et gagner de l’argent en foutant rien …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *