Passer au contenu

Le BlackBerry Style officiel

Le BlackBerry Style sera donc disponible à la fin du mois chez l’opérateur Sprint ! Ce smartphone clamshell tourne sous l’OS 6 et dispose d’un écran…

Le BlackBerry Style sera donc disponible à la fin du mois chez l’opérateur Sprint ! Ce smartphone clamshell tourne sous l’OS 6 et dispose d’un écran 2,7″ QVGA à l’intérieur, d’un écran 2″ QVGA à l’extérieur, d’un clavier complet, du Wifi, d’un aGPS, d’un APN de 5MPx, du Bluetooth ou encore d’un port microSD avec 8Go inclus, le tout pour 100$ avec abonnement.

500x_blackberrystyle1


500x_blackberrystyle2

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

30 commentaires
  1. J’espere que l’ecran interne n’est pas tactile, vla la galere a manipuler…

    Deuis l’avenement du Slide, les clamshells, ca prend un sacré coup de vieux !

  2. Ben personnellement j’ai toujours aimé les clamshell comparé aux slide et les tout tactile. Pour moi c’est la protection parfait pour nos écrans (excepté celui externe). Pourquoi pas un clamshell avec deux écrans tactiles, l’un servant de clavier et l’autre d’écran normal avec la possibilité de le prendre dans les deux sens! bref en l’état il est pas top ce BB!

  3. hey les gens qui critiquent a tous va la !! soit disant c’est demodé and co !!! savez vous que les smartphones represent 20% des telephones dans le monde en gros rien donc ce telephone est parfait pour 80% des gens qui en ont rien a foutre d’avoir le dernier portable du moment !! apres je sais qu’on est sur le journal du geek et qu’il est pas tres geek c’est vrai mais bon vos critique sont ridicules !!! blackberry ne sort pas ce phone pour vous mais pour les autres voila tt

  4. Ton information de base est plutôt réaliste Rockboys mais ta déduction est l’exemple type du sophisme. Les 70% restants sont en attente de posséder mieux de ce qu’ils ont pour des raisons de budget/ d’accessibilité / de restreinte contractuelle / ETC. Enfin, les derniers 10% correspondent en effet aux réfractaires qui ne s’intéressent ni à l’évolution technologique, ni à l’aspect de leur téléphone, ni à la téléphonie en générale.
    Faisons preuve de bon sens, maintenant que nous pouvons jouir de téléphone particulièrement soignés en terme d’esthétisme et de plaisir visuel, il apparaît aberrant de revenir à une conformation en clamshell totalement désuète, si ce n’est caduc.

  5. Bah c’est clair qu’il n’est pas étudié pour plaire aux fans de technologie. Je dirai qu’ils ont plutôt visé la clientèle adolescente. Et dans ce cas là, c’est plutôt réussi!

  6. Les adolescents sont justement anti-vieux, ils ne voudront pas acquérir un téléphone qui ressemble fortement à celui qu’avait leur grand frère y a 5/6 ans… Non vraiment, je ne vois pas quelle qualité marketing on peut trouver à ce téléphone ! Blackberry n’innove pas (ou plus), un constructeur sénescent est un constructeur qui me déçoit, et je suis pourtant détenteur d’un Bold 9700.

  7. Jamais loin du clavier avec lequel je vous écris, veille mon Bold 9700. Moi, fier ambassadeur de Blackberry contre vents et marées de pommes et de petits robots, je dois avouer être pas mal déçu de RIM. D’abord, le délai d’attente de l’arrivée de l’OS 6 sur 9700, puis les performances archaïques surestimées du Torch 9800…

    Mais là, j’dois avouer que le design du style me séduit ! Sur les photos il est vraiment beau et je pense qu’il faut reconnaître une chose à BB, la finition de leurs cellulaires. Donc je ne doute pas que le réalité soit à la hauteur.

  8. Les goûts et les couleurs… J’aime toujours autant lire les commentaires des lecteurs qui, parce qu’un produit ne les séduits pas, viennent crier au monde entier que “c’est de la merde”.
    Y’en a à qui ça plait, désolé, vos goûts ne sont pas universels et heureusement. Sinon on aurait plus le choix que d’acheter des téléphones aussi cher que des laptops avec des pseudo beaux design (désolé je trouve un iPhone tout aussi laid qu’un GN1).
    La c’est sobre, on cherche pas à faire dans le compliqué, et bien que ça paraisse complètement dingue à certains apparemment, ce qui ne brille pas plait à beaucoup de monde. Le classique plait, rentrez vous ça dans le crâne.

    Blackberry ne vise pas la mode. Ils ont toujours eu des design similaires, on aime ou on aime pas mais ils sont pas prêt de changer pour une poignée de technophile qui de toute façon préférerons un Androphone. Ce n’est pas le style de la marque et un changement de style risquerai de déplaire à beaucoup.

  9. @Daz(imero)

    Le téléphone dont tu parles existe en Chine, ou du moins s’en rapproche. C’est un modèle fait par Motorola que je comptes prendre en remplacement de mon A1600…enfin comptais avant l’arrivée du BB torch…

    Le tel. en question est le MT810, présenté sur le site ya quelques temps, sorti en Aout 2010, uniquement pour le marché chinois, pour l’instant en tout cas…

    http://mediacenter.motorola.com/content/detail.aspx?ReleaseID=13222&NewsAreaId=22

    Ce MT810 est un clamshell avec pour particularité d’avoir deux écrans tactile.

    Je fais très souvent des commentaires à propos des Motorola en Chine mais je persiste encore ici pour dire que les clamshells sont loin d’être des designs démodés et Motorola fait de très beaux smartphones à clapet, la série des Ming est superbe. C’est juste dommage que ça ne soit réservé qu’au marche chinois…

  10. C’est marrant ça que les téléphones à clapet soient considérés comme ringards en France/Europe/USA…

    En Asie, particulièrement au Japon, les clapets sont les téls les plus prisés, et les plus avancés technologiquement (comme les Fujitsu entre autres).

    En France, il n’y en a quasiment plus (à part que feature phones Nokia et Samsung). Je le regrette d’ailleurs, ayant particulièrement aimé mes Motorola V500 et Sharp GX30 et 770SH pour leur clapets. Je me demande ce qui explique cette différence ?

    Au passage, je trouve ce BB plutôt joli, même si je crains pour ses dimensions (largeur et épaisseur).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *