Et T-Pain se fit tatouer un motif en l’honneur de Facebook…

Sur le web

Par Rédacteur Invité le

Vous aviez peut-être déjà aperçu il y a quelques semaines ce rappeur s’étant fait tatouer le logo Louis Vuitton sur la totalité du crâne. Si vous pensiez que ce dernier avait décroché le titre du tatouage le plus « étonnant » de ce début d’année 2011, c’est sans doute que vous n’aviez pas encore pu admirer le dernier tatouage en date du rappeur T-Pain, arborant le slogan « You don’t have to ‘like’ me. » (avec un « like » représenté du logo « like » de Facebook…) Mais qu’est ce qui a pu lui passer par le crâne ? De l’air ? Possible…

via cnet

14 réponses à “Et T-Pain se fit tatouer un motif en l’honneur de Facebook…”

  1. Erreur quand l’article renvoi au lien YOUTUBE « il y a quelques semaines ce rappeur s’étant fait tatouer le logo Louis Vuitton sur la totalité du crâne ».

    Ce n’est pas le rappeur T-PAIN qui à réussi cet exploit :mrgreen: !!! Mais le dénommé « Swagg Man Baby Hi hi hi ».

    D’un imbécile à l’autre…. finalement la différence est mince.

  2. L’autre est quand même pire… Mais bon il a qu’à se laisser repousser les cheveux et bye bye Louis Vuitton! Pour le reste du corps par contre c’est autre chose.

    Qu’on aime le tatouage je peux comprendre mais se faire défigurer comme ça j’ai du mal à saisir.

  3. Non mais apparemment il y a une polémique autour de ça, où il expliquait que c’était un peu con de dire « jaime » partout 🙂

  4. j ai connu des gars qui faisait des truc « etonnant » (genre une plaque avec des pas de vis sous la peau du crane). Mais bon la j avoue polémique ou pas même si c est une question d’humour c est tres tres naze.
    Dans une 10ene d année quand facebook sera qu’un vieux souvenir ca prendra encore plus de sens

  5. Je viens de regarder le tatoo L.V de l’autre là, c’est vraiment dégradant. J’aime L.V et ce sont des pseudo-arrivistes de son genre qui détruisent les marques.

  6. Pas du tout. C’est du pain bénie pour la marque, Swagg Man à beaucoup de fans derrière lui, c’est un bon coup de pub $$$ pour L.V . Je vois pas en quoi c’est dégradant pour la marque, c’est surtout dégradant pour le type et son art.

  7. C’est pas comme si Louis Vuitton c’était encore « classe ». Mainstream au possible, des dizaines de gens ont ont sur eux tous les jours. Je dis pas que la qualité est mauvaise, mais acheter LV c’est le premier réflexe du beauf qui n’y connaît rien, désolé.

  8. C’est bien ce que je dis,c’est dégradant pour la marque, dans vos têtes vous associez L.V et les rappeurs, je porte le damier graphite et il est très sobre, on peut être classe avec du L.V.

    Pour moi c’est une grande Maison française même si loin d’égaler Hermès. Les rappeurs « ringardisent » le luxe.

    En revanche je suis d’accord sur le fait que le Monogramme classique est très mainstream. Mais d’autres articles sont sobres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *