Le HP Pré 3 en photos

Smartphone

Par Anh Phan le

Après le Veer, je vous propose également des photos du Pré 3, successeur du Pré 2 donc. En terme d'esthétique, pas de grand changements si ce...

Après le Veer, je vous propose également des photos du Pré 3, successeur du Pré 2 donc. En terme d’esthétique, pas de grand changements si ce n’est qu’on ne voit plus le logo de Palm qui a été remplacé par HP. Cela me rappelle d’ailleurs l’époque du passage des iPaq chez HP.
Pour rappel, il vous propose un écran tactile capacitif multitouch de 3,58″ avec une résolution de 480×800, un processeur Snapdragon 8×55 à 1,4Ghz avec 512Mo de RAM, un APN de 5 Mégapixels avec flash LED, un clavier en slide, une capacité de 8Go ou 16Go, du WiFi, du Bluetooth ou encore une caméra visio, une batterie 1230 mAh, sans oublier le chargeur Touchstone, le tout dans des dimensions de 64x111x16mm pour 156g.

Le Pré 2 avait fait le plus grand bien à WebOS avec enfin un processeur digne de ce nom pour l’OS et les gains de performances n’ont fait qu’améliorer l’expérience utilisateur, alors imaginez maintenant l’expérience avec un tel processeur ! C’est ce qu’on a pu découvrir lors des démos au MWC 2011, tout était super réactif et le multi-tâches tournait sans sourciller. Du coup, il ne manque plus que les applications pour avoir enfin un WebOS digne de ce nom. Et avec la force de frappe et le cash de HP, inutile de vous dire que ça va sans doute le faire.
On notera que la technologie TouchStone ne servira pas qu’à recharger l’appareil mais aussi de technologie sans-fil pour communiquer avec d’autres appareils comme la TouchPad de HP.