Passer au contenu

Les BlackBerry 9810 Torch 2 et Touch 9860 en approche

Alors que la page officielle Facebook de RIM laisse envisager de nouvelles annonces pour aujourd’hui et plus particulièrement en fin de journée pour nous autres européens,…

Alors que la page officielle Facebook de RIM laisse envisager de nouvelles annonces pour aujourd’hui et plus particulièrement en fin de journée pour nous autres européens, voici déjà les premières fuites avec les BlackBerry 9810 Torch 2 et Touch 9860.

Evidemment, on ne connait pas encore les caractéristiques mais ça ne devrait pas tarder. Toujours est-il que le BlackBerry 9810 Torch 2 devrait reprendre le look’n feel de son prédécesseur mais avec maintenant un écran VGA, un processeur de 1,2Ghz et BlackBerry OS 7. Quand au Touch 9860, il reprend visiblement la succession des Storm avec un écran tactile de 3,7″, une résolution WVGA, un processeur de 1,2Ghz et bien évidemment BlackBerry OS 7.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. J’attends avec impatience le Bold 9900! Finalement je trouve que c’est le téléphone parfait: plus compact qu’un Torch, mais quand même un écran tactile pour la navigation internet.

  2. Blackberry OS est l’OS le plus mauvais qui puisse exister… L’interface est vraiment à la traîne et merci d’avoir copié le Palm Pré qui existe depuis plus de 2 ans… (concernant le Torch)

  3. le Touch 9860 c’est un peu un HTC Magic avec c’est 4 gros boutons bien moche, ce téléphone c’est une cabine, retour 3 ans en arrière !

  4. @collinm et WebOS avec le système de cartes et de zones de gestes ? Ca commence à faire beaucoup… Ils ne valent plus rien, ils ne savent que copier, ça leur coûtera cher.

  5. @collinm
    oui samsung a fait bien ce format avant le palm pré
    mais Lg n’a pas ce format et il faut que tu vérifie sur le site de Gsmarena

    dans la liste des modèles dans Gsmarena :
    le tout premier format > Samsung T729 Blast en Août 2007
    Samsung A767 Propel en Octobre 2008
    et Lg Rien

  6. RIM est fini..!
    Emplois supprimés, pertes de parts de marché, les Blackberry sont même boudés par les entreprises depuis un moment (voir notre article http://ow.ly/5Oj51 ), et la tendance s’accentue avec la venue du SGS2, de la montée d’HTC et de l’attente de l’iPhone5. C’est la fin pour la firme et c’est pas deux nouveaux petits smartphones sans innovation qui va inverser le processus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *