Passer au contenu

Des labyrinthes de maïs en hommage à la NASA

Bien qu’il n’y ait pas de rapport direct entre la NASA et les fermiers, 7 d’entre eux ont réalisé d’impressionnants labyrinthes de maïs dans lesquels petits…

Bien qu’il n’y ait pas de rapport direct entre la NASA et les fermiers, 7 d’entre eux ont réalisé d’impressionnants labyrinthes de maïs dans lesquels petits et grands pourront se perdre. Une façon plutôt originale de célébrer la naissance et les progrès de cette administration nationale.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Je suis le seul que ça surprend que la couleur de la terre soit si uniforme et brillante comme un super montage photoshop ? Et puis les images de champs utilisées sont quand même très similaires, ça sent quand même pas mal le fake…

  2. moi je vois surtout pas l’intérêt de faire des labyrinthes qui n’ont qu’une seule entrée / sortie.
    Quel est l’intérêt de faire le tour si on a pas d’autres sorties à trouver que celle par laquelle on est rentrés?

    Bah les américains….

  3. je suis allé voir la source, c’est un site où l’ont peut voter pour son design de labyrinthe préféré en vue d’une hypothétique réalisation en partenaria avec la NASA. Aucun d’entre eux n’a été réalisé pour le moment …

  4. C’est flagrant ! Les auteurs se sont plus servis de Photoshop que d’un tracteur ! ^^

    @Ewind > je comprends mieux, merci pour l’info qui change tout. 😉

  5. oui oui, c’est bien un fake, on n’a qu’a remarquer les quelques marques sur le fond vert, qui sont identiques sur toutes les photos de meme format…. mais c quand meme super bien fait

  6. @eWind : Bref, comme d’hab, les chroniqueurs du JDG (je n’ose les appeler “journalistes”) ne comprennent rien aux news dans la langue de Shakespeare et annoncent n’importe quoi…

  7. Moi ce qui m’a mis la puce à l’oreille (avant la source) c’est quand j’ai vu que sur la moitié d’entre eux les entrées / sorties menaient… Au milieu du champ !
    Autant dire que s’ils réalisent le design tel quel, il va être dur de rentrer dans le labyrinthe…

  8. @alexadvance: Totalement d’accord. C’est d’ailleurs pour cela qu’ils envoient des annonces pour trouver des rédacteurs. Peut-être que dans le lot il y aura de vrais journalistes qui répondront par erreur. Au pire, des étudiants en langues…

  9. Le site source invite à voter pour une idée. Ils ne disent pas que c’est fait …
    J’ai pas tout regardé, mais à priori ils invitent leurs visiteurs à faire un choix pour un labyrinthe qui sera effectivement réalisé … mais qui ne l’est pas encore.

  10. La source dit la même chose mais la probabilité que ce soit un fake est de 100% (arrondie au %) Vu le tas de pixels que l’on obtient en zoomant un peu. Ça peut même avoir été simplement dessiné dans m$ paint. Il serait préférable de mettre ce genre d’informations avec des réserves car sinon on ne sait pas si l’auteur est débile, s’il prend ses lecteurs pour des débiles ou bien si il fait une blague/ un fake. Sans vouloir être méchant -insérer ici un euphémisme qui convient pour être polit- je pencherai quand même pour la première option.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *