Envoyer un mail à Microsoft depuis un iPhone ? Mauvaise idée !

Sur le web

Par Rédacteur Invité le

C’est une bien drôle d’histoire qui vient d’arriver au blogueur Suédois Toni Johansson. A l’origine du blog winMobile.se, il vient de voir son supposé partenariat avec Microsoft mis à mal, lorsqu’il a eu le “culot” d’envoyer un mail à la firme… de puis un iPhone. En fait, pour tout expliquer dans les détails, l’homme, qui […]

C’est une bien drôle d’histoire qui vient d’arriver au blogueur Suédois Toni Johansson. A l’origine du blog winMobile.se, il vient de voir son supposé partenariat avec Microsoft mis à mal, lorsqu’il a eu le “culot” d’envoyer un mail à la firme… de puis un iPhone.

En fait, pour tout expliquer dans les détails, l’homme, qui devait signer un deal sous forme de partenariat avec la société en vue de voir son blog hériter d’un nouveau design, s’est fait bâcher comme un jeune premier lorsqu’il a envoyé un mail visant à convenir des derniers éléments du contrat depuis un smartphone Apple. Oui, c’est au final aussi bête que ça. Allez, ne nous remerciez pas, vous disposez d’une petite anecdote trollesque au possible que vous allez pouvoir resservir sans problème aucun…

Source: Source