L’homme aux 15 000 URLs tatouées !

Sur le web

Par Gregori Pujol le

Pat Vaillacort s’est lancé un défi, se faire tatouer 100 000 adresses de sites Internet sur son corps afin d’avoir son propre record du monde ! Aujourd’hui, le canadien en compte déjà plus de 15 000 et si vous souhaitez aussi avoir l’URL de votre site/blog ou autre, tatouée sur son corps, il vous en coûtera 35$. Notez que Pat reverse ensuite une partie des fonds récoltés à des oeuvres caritatives.

Mon objectif : me faire tatouer 100 000 adresses de sites Internet d’ici un an. D’où me vient cette idée un peu folle?
Plusieurs ont déjà entendu parler d’Alex Tew, l’homme derrière le grand succès : milliondollarhomepage.com. J’ai trouvé ce projet fort inspirant… Ce qui a fait naître en moi l’idée d’aller encore plus loin.
Ceux qui me connaissent le savent: je suis un gars spontané, une personne de conviction et de cœur, qui n’a pas peur de s’engager dans des projets qui surprennent. Je veux réaliser un record du monde, celui de devenir l’homme avec « le plus de sites Web tatoués sur le corps ». Mais je veux surtout pouvoir aider les autres. C’est pourquoi je remettrai la moitié des profits générés dans le cadre de ce projet pour Haïti.
Je vous invite donc à conquérir ce nouveau record du monde avec moi! Les pages Facebook et Twitter sont également admissibles. Imaginez… votre site Web dans cette page, sur mon dos, et dans les archives d’un record du monde!


Source: Source