Passer au contenu

Sony Cyber-shot TX200V/TX300V

A côté des WX50 et WX70 annoncés pour l’ensemble des continents, Sony en a profité pour annoncer aux Etats-Unis et au Japon son nouvel APN bijou…

A côté des WX50 et WX70 annoncés pour l’ensemble des continents, Sony en a profité pour annoncer aux Etats-Unis et au Japon son nouvel APN bijou tout-terrain avec le Cyber-shot TX200V (TX300V au Japon). Avec son design fin et élégant, il est résistant à l’eau (étanche jusqu’à 5m de profondeur) et à la poussière. Du côté des caractéristiques techniques, il vous propose un capteur CMOS Exmor R de 18,2 Mégapixels, un processeur BIONZ, un objectif grand angle de 26-130mm avec un zoom optique de 5x, une sensibilité pouvant aller jusqu’à 12800 ISO, l’enregistrement de vidéos Full HD 1080p, la stabilisation optique SteadyShot en plus d’une stabilisation électronique, des filtres Pictures Effects, un écran tactile TruBlack OLED de 3″, un port mémoire SD/SDHC/SDXC/MS. Comptez environ 500$ pour une sortie à la mi-mars.

Au Japon, c’est le TX300V qui a été annoncé. Il reprend en gros les caractéristiques du TX200V mais avec du WiFi, un GPS intégré et la technologie Transfert Jet de Sony.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Les dimensions de l’appareil peuvent être une info pertinente…
    C’est énorme ce qu’ils arrivent à intégrer dans si peu d’encombrement…
    Même si je reste un fanatique du reflex numérique (“we are legion”), la prouesse technologique tout de même présente.
    😀

  2. sony s’obstine a faire que du tactile pour leur APN tout-terrain alors que ca marche super mal sous l’eau, que ca consomme trop pour une utilisation quand il gele et que justement quand il fait -10, on n’a pas envie d’enlever ses gants pour faire des photos.
    Manquerait plus que l’objectif n’ait plus d’iris de protection pour en faire un tout-terrain pas du tout tout-terrain.
    Mais bon c’est vrai qu’il est fin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *