Passer au contenu

Le HoverBoard de Retour vers le Futur chez Mattel !

Le mois prochain (plus précisément du 1er au 20 mars), la marque de jouet Mattel proposera en pré-commande une réplique du mythique Hoverboard que Marty McFly…

Le mois prochain (plus précisément du 1er au 20 mars), la marque de jouet Mattel proposera en pré-commande une réplique du mythique Hoverboard que Marty McFly subtilise à un enfant pour échapper à Griff Tannen dans Retour vers le Futur.

Proche de l’originale sur le plan esthétique, Mattel n’a cependant livré que très peu d’informations sur le système de lévitation de celui-ci, même si on sait déjà qu’il ne s’agira pas d’une lévitation stationnaire comme le projet de Nils Guadagnin qui utilisait des électro-aimants pour la faire voler. Il s’agit donc encore une fois d’un objet de collection qui ne supportera pas le poids d’un enfant et donc encore moins d’un adule (rêve brisé…).

Concernant le prix de l’HoverBoard, la firme laisse entendre qu’il sera assez élevé et que la phase de production sera lancée uniquement si Mattel atteint un nombre minimum de commandes pour des livraisons prévues début décembre 2012.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. ça n’est pas et n’a jamais été Griff Tanen
    c’est biff Tannen dans le 1 et le 2 (pour le hoverBoard notamment)
    et c’est Bufford « Molosse » Tannen
    dans le trois

    Merci de corriger les amis 🙂

  2. Pourtant si, il s’agit bien de fuir à Griff Tannen lorsque Marty récupère l’overboard dans Retour vers le futur 2.

    Griff Tannen est le petit-fils de Biff Tannen.

  3. Encore un produit qui partira aux enchères sur eBay. Les baskets, l’hoverboard… Il reste quoi de 2015 à produire pour se vider les portes monnaies ? 😥

  4. Je ne pense pas qu’il lévite, mais plutôt qu’il glisse, d’où le mot “glides” entre guillemets. Ca doit être genre une matière plastique rigide, comme ce qui est utilisé pour les “grind plates” des rollers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *