L’interface Metro de Windows 8 développée… sur un Mac ?

Android

Par Membre rédacteur le

La photo qui illustre l’article vous présente Bill Flora, ancien chef de l’équipe en charge de la création de l’interface Metro véritable vitrine du prochain système exploitation de Microsoft.

Bill peut avoir le sourire, selon ses dires l’interface Metro est « rafraîchissante et n’a rien à voir avec Apple » et les critiques ont été dithyrambiques quant au travail fournit par son équipe, mais…

Ne serait-ce pas un MacBook, une magic mouse, un clavier Bluetooth Apple, un Apple cinema display derrière ce monsieur ? Nous ne doutons pas de la qualité du travail et du talent de Bill Flora, mais il semblerait que les designers chez Microsoft affichent quelque peu librement leurs préférences lorsqu’il s’agit de leur outil de travail, non ?

Bien que l’utilisation des solutions Apple soit monnaie courante dans l’industrie artistique, il est tout de même assez insolite de constater que même chez le principal rival de la firme de Cupertino, cette dernière arrive à se faire un place de choix au sein des plus hautes sphères décisionnelles.

Source: Source