Quoi de neuf sur Facebook ?

Sur le web

Par Domejean le

Facebook améliore ses services, car de plus en plus, il doit faire face à des réseaux concurrents comme Google + ou encore Pinterest. Histoire de ne pas s’encombrer avec plusieurs billets, nous allons regrouper ici les derniers potins concernant le réseau social.

Nouveautés 
Désormais, vous allez pouvoir accéder, en cliquant en haut à droite de votre image, au mode « plein écran », afin de pouvoir visualiser en diaporama les photos de manière plus agréable. De plus, vous allez désormais pouvoir profiter au sein de la visionneuse Facebook des photos en haute définition, publiées dans leur taille originale (si la taille de votre écran le permet).

Facebook plein écran

À venir : un outil permettant de classer ses contacts plus facilement
Après avoir ajouté la possibilité de différencier ses « amis proches » de ses « connaissances », Facebook annonce un nouvel outil qui permettra de déplacer plus facilement ses amis d’un groupe à un autre. Lorsque vous n’avez pas sollicité un contact présent dans votre liste d’amis depuis longtemps, Facebook vous proposera de le déplacer dans la liste des connaissances, afin d’optimiser au mieux votre flux d’actualité. (NDLR : la même chose pour supprimer les publicités c’est possible ?)

Facebook friends

Source: Source