11% des gens ont déjà envoyé un sexto à la mauvaise personne

Smartphone

Par Pierre le

Cela ne vous est jamais arrivé d'envoyer un sexto ? Vous savez, un SMS coquin. Sûrement... Mais il vous est déjà arrivé d'envoyer un sexto à...

Cela ne vous est jamais arrivé d’envoyer un sexto ? Vous savez, un SMS coquin. Sûrement… Mais il vous est déjà arrivé d’envoyer un sexto à la mauvaise personne ? Une situation gênante où il faut faire preuve de doigté et de finesse pour s’en sortir. Si vous avez déjà connu cette situation, rassurez-vous, vous n’êtes pas seuls. En effet, une personne sur 10 aurait déjà envoyé un sexto par erreur à la mauvaise personne.

Les Anglais font des études sur tout et n’importe quoi, mais cette fois, ils se sont consacrés à une étude vitale pour l’avenir de l’humanité : le phénomène des sextos. Ainsi, 2 000 adultes ont été étudiés, et l’on apprend que vous mesdames, vous êtes plus enclines à envoyer des sextos que nous, les hommes. En effet, 48% des femmes ont déjà envoyé un sexto, contre 45% des hommes.

Mais les hommes sont un peu plus maladroits. 16% des hommes auraient déjà envoyé un sexto par erreur à un membre de leur famille, contre seulement 8% des femmes. Imaginez la tête du destinataire. Ainsi, l’infographie qui résulte de l’étude nous apprend pleins de choses intéressantes. Mais restons relatifs, cela n’est qu’une étude réalisée sur 2 000 personnes, et comme le disent nos chers politiques, ne prenez pas les chiffres des études au sérieux !

Source: Source