Passer au contenu

Le réveil Nintento NES

Que diriez-vous d’avoir une NES à la place de votre réveil matin ? C’est ce que s’est demandé arrmayr0227 avant de bricoler le réveil Nintendo. Recyclé…

Que diriez-vous d’avoir une NES à la place de votre réveil matin ? C’est ce que s’est demandé arrmayr0227 avant de bricoler le réveil Nintendo. Recyclé à partir de la première console de salon de la firme de Kyoto, ce réveil matin est celui que l’on aimerait tous avoir. Par contre, c’est tout de même triste de voir qu’une Nintendo a été sacrifiée pour réaliser ce réveil.

L’heure peut être réglée à la manette, et il y a même une alarme. Se faire réveiller par sa console est tout de même un paradoxe, vu que c’est elle qui nous faisait passer des nuits blanches.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. Tien j’aurais bien aimé avoir le même réveil ! 😀

    ” Se faire réveiller par sa console est tout de même un paradoxe, vu que c’est elle qui nous faisait passer des nuits blanches.” Tout est dit. C’est ce qui fait son charme 😉

  2. Et surtout bien pratique, on ferme le clapet et on ne l’ouvre que quand on veut lire l’heure : pas de lumière génante !

  3. faudra juste faire attention de ne pas refermer le clapet pendant une nuit agitée sinon on comprendra plus rien 😉

  4. Par contre v’la la taille du réveil 😳

    En tout cas je ne sacrifierai pas ma NES pour en faire un réveil 8)

  5. Ca fait deja plus de 6 ans que j’ai fais exectement la meme chose en partant d’une NES acheter en panne sur ebay et un reveil premier prix chez auchan.
    Et j’avoue que je n’en changerai pour rien au monde.

  6. on m’a offert une NES pour mes 4 ans ( donc en mars 1991 ) et j’y joue encore aujourd’hui.
    J’ose même pas regarder cette vidéo dans la même pièce qu’elle … quel massacre.

Les commentaires sont fermés.

Mode