Passer au contenu

Adieu Kodak, Bonjour Dolby !

Finalement, c’est Dolby qui succède à Kodak, placé en dépôt de bilan, pour mettre son nom sur le fameux théâtre qui accueille la cérémonie des Oscars…

Finalement, c’est Dolby qui succède à Kodak, placé en dépôt de bilan, pour mettre son nom sur le fameux théâtre qui accueille la cérémonie des Oscars depuis 2002 !

Pour fêter ce Dolby Theatre (54 864 mètres carrés et 3 400 places), Dolby va améliorer le système de sonorisation du théâtre situé au Hollywood & Highland Center, appartenant à CIM Group, afin de créer une vitrine de premier choix pour les technologies Dolby, en commençant par Dolby Atmos dévoilée il y a quelques jours.

“Dolby est reconnue mondialement pour la création des expériences de divertissement sonore les plus réalistes et naturelles dans n’importe quel environnement,” commente Kevin Yeaman, Président et Directeur Général, Dolby Laboratories. “ Grâce à ce partenariat avec CIM, le Dolby Theatre va devenir la scène mondiale où seront présentées non seulement la cérémonie des Oscars, mais aussi les innovations de Dolby pendant les décennies à venir.”

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
Les commentaires sont fermés.

Mode