Facebook Chat Instant Messenger : une version finale

Android

Par Domejean le

La messagerie de Facebook, Facebook Chat Instant Messenger, passe en version stable 1.0. Cette application disponible uniquement pour Windows, vous permettra de communiquer avec vos amis sur Facebook, sans avoir à passer par le site lui-même.

Téléchargement Facebook Chat Instant Messenger (Windows)

Un point intéressant, le logiciel est sous licence GNU, donc libre, mais malheureusement il est en anglais mais son utilisation reste accessible à tous, rien de bien compliqué : connectez-vous via Facebook en entrant votre adresse électronique et mot de passe, autorisez le partage d’informations et le tour est joué. Au niveau des nouvelles fonctionnalités : les photos de vos contacts sont affichées à côté des noms, des alertes sonores sont configurables lors d’une interaction ou encore la possibilité de conserver l’historique des conversations.

fbcim

Avis de la rédaction
Pratique, mais pour une version stable, l’application a encore pas mal de bugs. Lors de mon test, je n’ai pas pu accéder à la fenêtre de dialogue, son ouverture a fait planter Facebook Chat Instant Messenger.

FBCIM options

Source: Source