Un nouveau trailer pour Angry Birds Star Wars

Smartphone

Par Pierre le

Angry Birds Star Wars est le prochain volet de la série de Rovio, qui a explosé tous les records en matière de téléchargement. Après Seasons, Rio ou encore même Angry Birds Space, les oiseaux pas contents s’envoleront vers une galaxie lointaine, très lointaine, le 8 novembre prochain. Aujourd’hui, Rovio continue d’alimenter l’attente des fans autour […]

Angry Birds Star Wars est le prochain volet de la série de Rovio, qui a explosé tous les records en matière de téléchargement. Après Seasons, Rio ou encore même Angry Birds Space, les oiseaux pas contents s’envoleront vers une galaxie lointaine, très lointaine, le 8 novembre prochain.

Aujourd’hui, Rovio continue d’alimenter l’attente des fans autour de ce nouveau volet avec un petit teaser de quelques secondes. Rien de nouveau à l’horizon dans cette vidéo. On y aperçoit la scène de la cantina de l’épisode IV (vous savez, celle où Han a tiré le premier) et un faucon Millenium redessiné à la sauce Angry Birds.

En parlant du vaisseau, celui-ci transporte un lance-pierre, objet de base de la série, ce qui laisse présager aucun changement de gameplay à l’horizon. Angry Birds Star Wars est attendu le 8 novembre prochain sur iOS et Android.

Source: Source