Un Faucon Millénium verra le jour grandeur nature

Buzz

Par Membre rédacteur le

La Force ne connaît pas de limites et se retrouve d’ailleurs amplifié par les bienfaits d’internet dans le cas qui nous intéresse. Une équipe de fans s’est lancée dans l’aventure de la conception du Faucon Millénium qui a fait son apparition dans l’épisode IV de la saga Star Wars (la guerre des étoiles pour les intégristes frenchie).


Sobrement baptisé « Le projet taille réelle du Faucon Millénium », cette aventure rassemble plusieurs passionnés tous spécialisés dans un domaine utile au projet : du concepteur 3D au menuisier, la magie du crowd..building ? aura tout le loisir de s’exprimer sur la récente acquisition de l’équipe : un terrain de 35 hectares au Tennessee. Pour l’heure, seul le tableau de bord ainsi qu’une des tourelles du transporteur ont été confectionnées mais l’équipe ne reculera devant rien, pas même devant l’hypothétique concurrence d’une certaine Etoile Noire de l’empire.

Un petit bémol cependant, seul l’extérieur sera précisément modélisé : l’intérieur n’aura comme traitement de faveur qu’un tableau de bord avec de jolies LED histoire de se mettre dans la peau d’Harrison Ford quelques instants.

Les paris sont donc lancés, quid de l’Empire ou de la rébellion arrivera à ses fins le premier ?


Rendez vous ici pour le workblog du projet.

Source: Source