Trouver un bar le vendredi soir ? Il y a une application pour ça…

Smartphone

Par Pierre le

Vous avez toujours des difficultés à trouver un bar pour votre soirée du vendredi ? Vous pestez toujours, car vous arrivez toujours 5 minutes après la fin de l’Happy Hours, ou vous cherchez une soirée originale ? Il y a une application pour vous aider : Up & Bar.

Screenshot_5

Cette application a été développée par Nioot Studio, et devrait ravir les adeptes de sorties entre amis. L’application vous permet en effet de recherche un bar à proximité, sans parcourir les rues à la recherche du bon plan. Mieux, vous pourrez même trouver les horaires des Happy Hours proches de votre position, afin de profiter des meilleurs tarifs.

Up & Bar vous permet également de trouver des soirées à thème dans votre ville, afin de trouver celle qui vous correspondra. Mieux, l’application permet également de noter les bars, et de les mettre en avant sur Facebook, afin de les faire connaître à vos amis. Vous pourrez ainsi voir en un clin d’oeil si un bar vaut le coup ou non.

Up & Bar est sorti il y a déjà quelques mois, et recensait tous les bars de la ville de Tours. Depuis cette semaine, l’application couvre toute la France, et vous pourrez donc trouver les bons plans dans une ville que vous ne connaissez pas.

Up & Bar est disponible gratuitement sur iOS et Android.