Justice League dépendra du succès de Man of Steel

Cinéma

Par Pierre le

Superman est un personnage important de l’univers DC et de la Justice League en particulier. Mais cette importance n’a jamais été si cruciale pour l’avenir des héros DC. En effet, le film Justice League, qui regroupe les plus grands héros DC (alter ego de The Avengers pour Marvel), ne se fera que si notre cher kryptonien fait un carton en salles.

justice_league_movie_cast

Dans une interview accordée à Variety, Jeff Robinov, le président de la division film de la Warner, a affirmé que la maison de production se pencherait sur le cas JLA après cet été, si les scores du Superman version Snyder étaient satisfaisant.

On peut s’étonner de ces déclarations, tellement Justice League et Superman ont l’amour du public. Mais la Warner reste prudente, surtout après le four qu’a été Green Lantern, pourtant très apprécié des fans.

Aucune piste n’a donc encore été trouvée pour Justice League, qui sera étudié après l’été en cas de succès de Man of Steel. Il ne faut pas oublier que Wonder Woman est également sujet à un projet, mais en série cette fois, surement pour la rentrée 2014. Reste maintenant à savoir si l’éventuelle réunion de superhéros DC reprendra la suite des films déjà existants ou sera un bon reboot des familles.

Source: Source