Passer au contenu

HTC lance son compte à rebours pour le 19 février

Le 19 février prochain, HTC tiendra sa conférence de lancement pour son nouveau smartphone : le M7. Un évènement important pour la firme, qui compte révolutionner…

Le 19 février prochain, HTC tiendra sa conférence de lancement pour son nouveau smartphone : le M7. Un évènement important pour la firme, qui compte révolutionner le monde de la photographie avec son nouveau flagship en plus de sa gamme.

Screenshot_3

HTC veut donc marquer le coup et fait un teasing intensif pour attirer l’attention. Dernière opération en date, l’ajout d’un compte à rebours sur le site du constructeur. Pour l’instant, il reste 6 jours et quelques heures avant la présentation, si l’on en croit le countdown.

Petit détail amusant, on peut apercevoir brièvement le smartphone lorsque les secondes arrivent à 1. De quoi confirmer le fait que le smartphone se nomme réellement One et non M7.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

10 commentaires
  1. ça sera un beau smartphone question design, mais si on s’en tient à la stratégie marketing d’htc depuis quelques années: c’est une gamme renouvelée 2 fois par ans, un service client au rabais, des maj qui s’arrêtent en même pas un an et un smartphone qui survie grace à une communauté xda (c’était mon cas après plusieurs smartphones htc).

  2. Pour info, il y avait de grands panneaux HTC One autour du terrain hier soir (Ligue des Champions Valence/PSG et donc vu par de très très très nombreuses personnes). Sans précision ni visuel.

  3. @Exsoul c’était aussi le cas pour celtic – juve , donc je pense aussi que le prochain sera un htc one, sinon quel utilité de mettre des grosses affiche htc one si c’est pour sortir plus tard un téléphone qui s’appellerait M7 …

  4. Et ce sera le cas encore ce soir, HTC ayant eu l’intelligence de devenir partenaire de la LDC.
    Le nom de htc one fait donc maintenant très très peu de doutes !

  5. Oui enfin révolutionner le monde de la photographie… la photographie mobile en tout cas parce qu’au sens large du terme c’est pas avec un APN de smartphone qu’il va se créer un tremblement de terre dans ce milieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *