Spotify voudrait se mettre à la vidéo

Audio

Par Jerome Durel le

Si la musique en streaming a fait connaître Spotify, la vidéo pourrait bien être son futur. D’après plusieurs sources “mises au courant par la société” et citées par Business Insider, Spotify voudrait lancer un service de VOD. Mais, contrairement à Amazon ou iTunes qui propose d’acheter le contenu une fois pour toutes, Spotify passerait par […]

Si la musique en streaming a fait connaître Spotify, la vidéo pourrait bien être son futur. D’après plusieurs sources “mises au courant par la société” et citées par Business Insider, Spotify voudrait lancer un service de VOD.

Mais, contrairement à Amazon ou iTunes qui propose d’acheter le contenu une fois pour toutes, Spotify passerait par un service d’abonnement mensuel laissant visionner un nombre illimité de films tout en proposant certains contenus exclusifs.

Au final, la société suédoise pourrait donc entrer en concurrence avec des chaînes de télévision payantes comme HBO par exemple. Pour le moment l’entreprise serait en train de chercher de partenaire, le service ne devrait arriver qu’à moyen terme.

Spotify-lecteur