Samsung veut des écrans incurvés dès le mois d’octobre

Smartphone

Par Pierre le

Les écrans incurvés pour les smartphones, on en entend parler depuis belle lurette. Pourtant, mis à part des prototypes, on n’en a jamais vu la couleur. Néanmoins, 2013 est une année charnière puisque LG a annoncé vouloir sortir son premier smartphone avec écran incurvé avant la fin de l’année. Cette nuit, Samsung a annoncé que ses premiers modèles arriveraient eux en octobre.

theverge8_1020_verge_super_wide

C’est lors d’une conférence qui s’est déroulée à Séoul que le constructeur coréen a annoncé son intention de sortir très vite ses premiers smartphones avec écran incurvé. Et nous ne devrions pas attendre bien longtemps. Les premiers smartphones à écran incurvés de Samsung seront dévoilés en octobre.

Samsung propose déjà des écrans incurvés pour ses téléviseurs, à l’instar de LG. Le fait de créer des smartphones en disposant n’est donc pas farfelu. On se souvient d’ailleurs du prototype présenté par la firme lors du CES de Las Vegas. Dans ce cas précis, l’écran incurvé permettait de rajouter une barre d’outil supplémentaire.

Source: Source