LG : une smartwatch pour 2014 ?

Gadget

Par Pierre le

Les smartwatch commencent à envahir le marché. La plus connue est bien entendu celle de Samsung, la Galaxy Gear et la Sony Smartwwatch. Mais LG pourrait aussi s’y mettre très bientôt avec une montre nommée G Health. Repérée via un brevet déposé à l’UPSTO, cette montre se distinguerait des autres sur plusieurs points. En effet, […]

Les smartwatch commencent à envahir le marché. La plus connue est bien entendu celle de Samsung, la Galaxy Gear et la Sony Smartwwatch. Mais LG pourrait aussi s’y mettre très bientôt avec une montre nommée G Health.

LG_LOGO_NEW

Repérée via un brevet déposé à l’UPSTO, cette montre se distinguerait des autres sur plusieurs points. En effet, les petits gars de Phandroid ont enquêté sur le sujet et il semblerait bien que la G Health pourrait être dotée d’un écran incurvé, comme le G Flex, dernier né de LG. De plus, la montre pourrait s’orienter vers l’aspect santé, afin de ne pas simplement être un gadget et une extension du smartphone.

La G Health pourrait être présentée au début 2014. Peut-être au CES ou au MWC ? De tout manière, il faudra attendre une annonce de LG pour en avoir le cœur net.

Source: Source