Des Xbox One déjà livrées deux semaines avant le lancement

Jeux-Video

Par Olivier le

Une poignée d’heureux élus ont reçu deux semaines avant tout le monde leur exemplaire de la Xbox One ! Le réseau de distribution Target a fait fi de l’embargo de Microsoft, de manière accidentelle bien évidemment.

xb1-priceless228-ebay

De fait, les premiers récipiendaires de la console (qui sort officiellement le 22 novembre) ont pu commencer à s’amuser un peu avec leur nouveau jouet. On sait par exemple que la console démarre en 17 secondes seulement, tandis que la première mise à jour obligatoire de l’appareil, celle qui autorise l’utilisation de Dead Rising 3 ou FIFA 14, est déjà disponible sur les serveurs de Redmond (500 Mo à rapatrier).

Le Xbox Live Marketplace permet également de mesurer le poids de certains jeux téléchargeables. Il faudra ainsi compter 43 Go pour NBA 2K14, 31 Go pour Forza 5 ou 39 Go pour Call of Duty : Ghosts. Les box vont salement chauffer même si les jeux sont jouables à 50% du téléchargement. Enfin, un porte-parole de Microsoft a précisé que pour ceux qui ont reçu la Xbox plus tôt que prévu, l’accès au Xbox Live ne sera effectif que quelques jours avant le lancement officiel de la console.

Source: Source