La Xbox One montre son multitâche

Jeux Vidéo

Par Pierre le

La Xbox One arrive dans 10 jours tout juste. 10 jours pendant lesquels il faudra faire preuve de patience en attendant de poser vos grosses papattes sur la machine. Pour vous faire patienter, Yusuf Mehdi de Microsoft nous montre ce que la console est capable de faire en jeu. Le bonhomme nous explique ainsi le […]

La Xbox One arrive dans 10 jours tout juste. 10 jours pendant lesquels il faudra faire preuve de patience en attendant de poser vos grosses papattes sur la machine. Pour vous faire patienter, Yusuf Mehdi de Microsoft nous montre ce que la console est capable de faire en jeu.

Screenshot_6

Le bonhomme nous explique ainsi le Xbox Snap, le multitâche de la console. Vous êtes en train de jouer à Forza, pépère, et vous voulez voir ce que font vos amis ? Demandez-le à votre console sans quitter le jeu. Même chose si vous voulez regarder la télé ou aller sur internet. La nouvelle fenêtre se placera sur le côté de l’écran afin de vous laisser faire deux choses en même temps.

Le tout à l’air d’être réellement fluide et nous montre que la console est un véritable centre multimédia capable de passer d’une tâche à une autre sans coupure. On attendra de tester tout ça lors de la sortie de la console le 22 novembre.

http://www.youtube.com/watch?v=Yxb3k9rptcM

Source: Source