The Amazing Spider-Man 2 se montre en images

Cinéma

Par Pierre le

On attend toujours la première bande-annonce de The Amazing Spider-Man 2. Mais il faudra attendre encore un peu. Pour nous faire patienter, la production nous offre trois nouveaux visuels inédits du film.

The Amazing Spider-Man 2 : trois nouvelles images - Galerie

On peut y voir notre bon vieux Peter Parker avec sa copine Gwen Stacy, mais aussi Electro (Jamie Foxx), le méchant de ce second opus. Un méchant qui va poser des problèmes à Spidey et qui sera bien plus dangereux que Lizard.

La troisième image annonce elle un ton plus léger dans certaines scènes puisqu’on peut voir l’Homme Araignée coiffé d’un chapeau de pompier. Pour éteindre un incendie causé par Electro ? Possible. Rendez-vous en avril prochain pour voir le film.

2 réponses à “The Amazing Spider-Man 2 se montre en images”

  1. Si on met Electro dns un lapin, vous passez qu’il tient plus longtemps qu’avec une duracel? (pour ceux qui ne comprennent pas le 3eme degrés : best badass ever (pour ceux qui ne comprennent pas le 2nd degrés : c’est quoi ce méchant ridicule (pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi je met autant de parenthese : je fais ce que je veux!))).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *