Les applications Parrot sous Windows Phone

Smartphone

Par Gregori Pujol le

Windows Phone est à l’honneur aujourd’hui, après Instagram, Waze ou encore Vines, c’est le constructeur français Parrot qui annonce la disponibilité de ses applications Audio Suite et AR.FreeFlight sur le Windows Store.

L’application Parrot Audio Suite pour le casque Zik est une application gratuite dédiée aux Smartphones et tablettes qui permet entre autres d’ajuster les paramètres audio du casque Zik avec, notamment, un réglage dédié « Tuned by Lou Reed », conçu par ce dernier. À noter qu’une déclinaison Windows 8 est prévue pour décembre 2013.

Début décembre 2013, une première version de l’application AR.FreeFlight pour Windows 8 sera disponible gratuitement sur Windows store pour piloter l’AR.Drone 2.0 depuis une tablette ou un PC. La version permettant de piloter depuis un Windows Phone 8 Nokia ou HTC est planifiée tout début 2014. AR.FreeFlight est l’application dédiée au pilotage du quadricoptère Parrot AR.Drone2.0 et permettant de profiter pleinement du flux vidéo de la caméra frontale HD embarquée.

STVB_0077

STVB_0030